L'ennemi a attaqué 2 régions de Dnipropetrovsk avec des drones, quatre ont été blessés
C'est ce qu'a annoncé sur Facebook le chef de l'OVA de Dnipropetrovsk, Serhiy Lysak, rapporte Ukrinform.
« Au cours de la journée, l'agresseur a attaqué Nikopol avec des drones FPV. Il a bombardé la communauté de Myravska, située dans le district de Nikopol. Quatre personnes ont été blessées. Il s'agit d'hommes âgés de 41, 51 et 81 ans. Cette femme de 76 ans. Les gens ont reçu une assistance médicale. Ils se rétabliront chez eux », a écrit Lysak.
Des incendies se sont déclarés sur le territoire d'une entreprise de services publics et dans une maison privée. Un camion de pompiers a aussi été endommagé.
L'ennemi a utilisé un drone pour cibler la communauté Novopavlivska du district de Sinelnyky de la région de Dnipropetrovsk. La maison a été endommagées.
Selon les informations mises à jour, une femme de 48 ans a été blessée lors d'une grève matinale des KAB dans la communauté de Velykymykhaylivska. Elle reçoit un traitement ambulatoire.
Une maison privée a été détruite, 12 autres personnes ont été battues. Deux voitures ont été détruites. Il a heurté une ligne électrique.
Pour rappel, une évacuation forcée avait commencé dans les territoires de première ligne du district de Synelnyky : quatre villages de la communauté de Mejivska et trois de la communauté de Novopavlivska.
Photo : Serhiy Lysak sur Facebook