Des explosions ont été entendues en Crimée, des incendies ont été enregistrés à Kach, où se trouve un aérodrome militaire

Des explosions ont été entendues en Crimée, des incendies ont été enregistrés à Kach, où se trouve un aérodrome militaire

vidéos
Ukrinform
Des explosions ont été entendues dans la nuit en Crimée temporairement occupée. Des incendies ont été enregistrés à Kach, où se trouve l'aérodrome militaire russe.

C'est ce qu'a rapporté la chaîne Telegram Crimean Wind, rapporte Ukrinform.

« La vidéo montre le matin à Kach, où se trouve l'aérodrome militaire russe », indique le message. On partage la vidéo de l'incendie.

Il est également noté que quelque chose brûle dans le village d'Uoglove, près de Kach, après les opérations de défense aérienne russes.

Comme l'écrit Crimean Wind dans Telegram, citant des images satellites, l'incendie à Uoglove s'intensifie, la zone de l'incendie a augmenté plusieurs fois en deux heures.

Il a aussi été signalé que de puissantes explosions ont été entendues à Sébastopol et à Saki.

Comme l'a souligné Andriy Kovalenko, chef du Centre de lutte contre la désinformation du Conseil national de sécurité et de défense, dans Telegram les explosions dans les installations militaires en Crimée temporairement occupée sont exclusivement une composante de la sécurité.

« La Russie, comme à l'époque de l'URSS, considère la Crimée comme une base militaire, ce qui constitue une menace directe pour la navigation. De plus, les attaques contre les villes ukrainiennes sont menées de la péninsule temporairement occupée. Les explosions en Crimée contre des installations militaires constituent exclusivement un élément de sécurité », a-t-il souligné.

Selon les informations reçues, des explosions ont été entendues en Crimée temporairement occupée depuis le soir du 23 avril.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-