Guerre en Ukraine : Onze civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv
Le chef de l’administration militaire de la région de Kharkiv, Oleg Synegoubov, le 6 mai à l’aube, l’armée russe a lancé une attaque massive de drones sur la ville de Kharkiv, déclenchant plusieurs incendies dans la ville, dont un a ravagé le marché de Barabachovo. Une réaction aiguë au stress a été diagnostiquée chez quatre personnes.
Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur les districts de Koupiansk, d’Izioum et de Kharkiv.

Un homme de 54 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre russe dans le village de Kamyanka, dans le district d’Izioum.

Hier, dans l’après-midi, l’armée russe a lancé une attaque de drones russes sur Koupiansk, blessant un homme de 70 ans. Ce mardi, à 10h15, l’armée russe a largué une bombe aérienne KAB sur un quartier résidentiel du village de Starovirka, dans le district de Koupiansk. Un adolescent de 16 ans a été blessé, une maison a été privée.
Oleg Synegoubov a précisé que l’armée ukrainienne avait repoussé des attaques ennemies aux abords de Vovtchansk, Zagryzove, Novoossynove et Glouchkivka.