Les forces de défense ont détruit un char ennemi camouflé dans la direction de Pokrovsk

Les forces de défense ont détruit un char ennemi camouflé dans la direction de Pokrovsk

vidéo
Ukrinform
Dans la direction de Pokrovsk, les opérateurs du bataillon de systèmes sans pilote de la 35e brigade de marine distincte nommée d'après le contre-amiral Mikhaylo Ostrogradsky ont utilisé un drone pour détruire un char russe et des munitions.

Comme le rapporte Ukrinform, le groupe opérationnel-stratégique des troupes Khortytsia l'a signalé sur Telegram et a publié une vidéo correspondante.

« Mission impossible : les opérateurs du bataillon de systèmes sans pilote ont repéré un char d'occupation bien camouflé dans une plantation forestière. Grâce à une frappe de drone bien ciblée, le char ennemi a été détruit avec ses munitions », indique le rapport.

Pour rappel, les pertes totales au combat des troupes russes du 24 février 2022 au 14 mai 2025 dans la guerre contre l'Ukraine se sont élevées à environ 969 370 personnes, dont 1 240 personnes au cours des dernières 24 heures.

Photo : 128e OGShBr


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-