Guerre en Ukraine : Un refuge pour animaux touché par un bombardement russe sur Kherson, plusieurs animaux tués

Guerre en Ukraine : Un refuge pour animaux touché par un bombardement russe sur Kherson, plusieurs animaux tués

photos, vidéo
Ukrinform
Hier, l’armée russe a frappé un refuge pour animaux « Kit Begemot » à Kherson, grande ville dans le sud de l’Ukraine, quotidiennement bombardée. Plusieurs chats ont été tués.

Cette information a été rapportée par l’organisation protectrice des animaux «Uanimals».

« Des animaux ont été blessés. Nous sommes en contact avec le refuge et aideront à soigner les blessés », a informé «Uanimals», précisant que plusieurs animaux ont été tués, tandis que des autres ont été grièvement blessés.

Étant donné qu’il ne reste plus aucune clinique vétérinaire à Kherson, tous les animaux seront transportés dans une clinique d’Odessa pour y être soignés. Là, les animaux seront pris en charge par l'organisation publique « Animal SOS Odessa ».

Photo : Uanimals


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-