Guerre en Ukraine : Un civil tué et dix autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, trois maisons, un immeuble résidentiel, une station-service, un garage, quelques voitures et un gazoduc ont été endommagés dans des bombardements russes sur Antonivka, Sadove, Prydniprovske, Molodizhne, Ivanivka, Mykilske, Tokarivka, Novotyagynka, Bilozerka, Romachkove, Tomyna Balka, Kizomys, Stanislav, Oleksandrivka, Soffiivka, Chyroka Balka, Beryslav, Rakivka, Tomaryne, Osokorivka, Bourgounka, Mykolaivka, Odradokamyanka, Novoraysk, Novooleksandrivka, Gavrylivka, Vesele, Kozatske et la ville de Kherson.
Hier, l’armée russe a lancé une attaque massive de drones sur la ville de Kherson. Deux hommes de 57 et de 53 ans ont été blessés. Un drone a frappé une voiture de service d’une entreprise publique, trois agents ont été blessés.
Un homme de 62 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre russe à Kherson.
Ce matin, un drone russe a largué un engin explosif sur une voiture, blessant deux hommes de 64 et de 51 ans.
Un homme de 70 ans a été tué dans une attaque de drones russes sur le village de Vesele. Un homme a été blessé à Beryslav.