Guerre en Ukraine : Huit civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Donetsk
Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, 79 infrastructures civiles ont été détruites ou endommagées dans des bombardements russes sur Drouzhkivka, Kostyantynivka, Lyman, Myrnograd, Svyatogirsk, Berestok, Ivanopillya, Lozove, Stepanivka.
L’armée russe a lancé une frappe aérienne massive et une frappe d’artillerie sur la ville de Kostyantynivka, blessant cinq civils. Dix maisons, huit immeubles à plusieurs étages, un établissement d’enseignement, une église, deux voitures, un garage, un bâtiment administratif, un magasin et un établissement médical ont été endommagés.
Trois civils ont été blessés dans une frappe aérienne russe sur Berestok, douze maisons, un Palais de culture et un magasin ont été endommagés. Trois maisons ont été endommagées dans des attaques de drones russes sur Drouzhkivka, Lyman et Lozove. Une maison et un restaurant ont été endommagés à Svyatogirsk.
L’armée russe a largué une bombe aérienne guidée KAB sur Ivanopillya, endommageant six maisons. Quatre maisons et un garage ont été endommagés à Stepanivka.
Cinq maisons et sept immeubles à plusieurs étages ont été endommagés dans une frappe aérienne massive russe sur Myrnograd.