Les Russes ont largué des explosifs sur une voiture des services publics de Kherson, blessant six personnes

Les Russes ont largué des explosifs sur une voiture des services publics de Kherson, blessant six personnes

photos
Ukrinform
À Kherson les militaires russes ont largué des explosifs à partir d'un drone sur une voiture appartenant au service public des parcs de Kherson, blessant six personnes.

Cette information a été rapportée par la MVA de Kherson sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« Dans la région de Korabelny les occupants ont largué des explosifs à partir d'un drone sur une voiture dans laquelle une équipe de notre entreprise municipale les Parcs de Kherson allait éliminer les conséquences des tirs d'artillerie. Les travailleurs devaient recouvrir les fenêtres brisées avec des dalles », indique le message.

Les victimes sont des femmes âgées de 44 et 61 ans et des hommes âgés de 67, 43, 49 et 58 ans. Elles souffrent toutes de blessures et de contusions dues à l'explosion de mines et sont hospitalisées. Le conseil municipal a ajouté que des examens complémentaires étaient en cours.

Pour rappel, un homme a été blessé à Kherson dans la matinée du mardi 27 mai, à la suite d'un tir de drone russe.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-