Guerre en Ukraine : Trois morts et six blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kharkiv, Oleg Synegoubov, les troupes russes ont attaqué la région avec 17 roquettes aériennes non guidées, 17 bombes aériennes guidées (KAB), 18 drones de type « Geran-2 », quatre drones de type Shahed, un drone dont le type est en cours d’identification, et un drone FPV.
Quatre femmes de 55, de 60, de 61 et de 62 ans, ainsi qu’un homme de 59 ans ont été blessés dans des bombardements russes sur la ville de Koupiansk. Deux femmes de 62 et de 64 ans ont été tuées dans une frappe aérienne russe sur le village de KIvcharivka, dans le district de Koupiansk. Six maisons, une voiture et un lycée ont été endommagés dans le district de Koupiansk.
Une infrastructure postale a été endommagée dans le district de Kharkiv. Une maison et trois entreprises ont été endommagées dans le district d’Izioum.
À la suite d’une attaque de drones russes sur Balakliya, un homme de 31 ans a été tué et un homme de 38 ans a été blessé. Les locaux d’une entreprise ont été endommagés.
Oleg Synegoubov a indiqué que l’armée ukrainienne avait repoussé des attaques ennemies aux abords de Vovtchansk, Dovgenke, Zapadne, Stepove, Novoselivka, Pichtchane, Zagryzove et Zeleny Gay.
Photo: facebook.com/synegubov.oleg