À Loutsk, le corps d'un homme a été retiré des décombres d'un immeuble de neuf étages. Le bilan des victimes s'élève à 27

À Loutsk, le corps d'un homme a été retiré des décombres d'un immeuble de neuf étages. Le bilan des victimes s'élève à 27

photos, vidéo
Ukrinform
À Loutsk, les sauveteurs ont retiré le corps d'un homme décédé des décombres d'un immeuble de neuf étages. Le bilan des victimes de l'attaque russe nocturne du 6 juin s'élève à 27.

Comme le rapporte Ukrinform, le Service d'urgence d'Ukraine a publié cette information sur Facebook.

À Loutsk, les structures de l'immeuble détruit sont en cours de démantèlement ; des personnes se trouvent probablement sous les décombres.

Des sauveteurs de la région de Rivne sont arrivés pour participer aux opérations de sauvetage. Les équipements des entreprises de services publics et d'autres institutions sont utilisés.

Le Centre d'Incassabilité a été déployé dans la ville, où les habitants peuvent se reposer et recharger leurs téléphones.

Des bénévoles de la Croix-Rouge ukrainienne, des psychologues du Service d'urgence d'Ukraine et tous les services nécessaires sont mobilisés pour venir en aide aux victimes.

Selon Ukrinform, la Russie a mené cette nuit une attaque aérienne combinée contre l'Ukraine, utilisant 452 engins d'attaque aérienne : drones Shahed, missiles de croisière et missiles balistiques. Les forces de défense ont neutralisé 406 d'entre eux.

Au moins 16 personnes avaient été blessées auparavant à Loutsk. Un immeuble résidentiel, un hôtel, des bâtiments administratifs et des installations de production civiles ont été endommagés, notamment un atelier de meubles et des ateliers de réparation.

Photo : SES


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-