En Crimée, les occupants renforcent les mesures de sécurité à l'aérodrome de Saki

En Crimée, les occupants renforcent les mesures de sécurité à l'aérodrome de Saki

photo
Ukrinform
En Crimée temporairement occupée, les Russes renforcent les mesures de sécurité à l'aérodrome militaire de Saki en raison des frappes des forces de défense ukrainiennes.

Cette information a été rapportée par le mouvement de résistance ATESH sur Telegram, rapporte Ukrinform.

<script async src="https://telegram.org/js/telegram-widget.js?22" data-telegram-post="atesh_ua/7158" data-width="100%"></script>

« L'armée d'occupation craint de nouvelles frappes de précision des forces de défense ukrainiennes, qui ont déjà prouvé qu'elles pouvaient atteindre des cibles même à la profondeur. Les Russes essaient de se fortifier dans la panique, la construction est en cours d'urgence, en violation des normes technologiques et d'une qualité douteuse », indique le communiqué.

Il est à noter qu'en raison de la violation des normes technologiques, l'équipement des occupants reste vulnérable même sous le béton.

La résistance a souligné qu'ils continuaient à enregistrer les mouvements de l'ennemi et à transmettre des données aux forces de défense ukrainiennes.

Comme le rapporte Ukrinform, le 1er juin, le SBU a mené une opération spéciale unique appelée Toile d'araignée, au cours de laquelle il a frappé les aérodromes russes de Belaya, Diagilevo, Olenya et Ivanovo.

L'opération a permis d'abattre 41 avions stratégiques russes, dont des A-50, des Tu-95, des Tu-22 M3 et des Tu-160.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-