Les Russes ont bombardé 34 localités de la région de Kherson, neuf personnes ont été blessées
Le chef de l'administration militaire de la région de Kherson, Oleksandr Prokudin, a déclaré cela dans un message Telegram, rapporte Ukrinform.
Antonivka, Zelenivka, Sadove, Prydniprovske, Komychany, Tchornobaivka, Bilozerka, Kizomys, Romachkove, Novodmitrivka, Dariivka, Tomarine, Mykilske, Stanislav, Sofiyivka, Chyroka Balka ont été attaquées par l'ennemi, Oleksandrivka, Beryslav, Zmiivka, Novooleksandrivka, Zolota Balka, Novoraysk, Tchervonyi Mayak, Monastyrske, Tyahyntsi, Virivka, Lvov, Olgivka, Bourgounka, Respoublika, Doudtchany, Novokaira, Osokorivka et Kherson.
Les envahisseurs ont frappé les infrastructures sociales et les zones résidentielles des agglomérations de la région. En particulier, trois bâtiments à plusieurs étages et dix maisons privées ont été endommagés. Un gazoduc, un centre médical d'urgence, une caserne de pompiers et des voitures particulières ont également été endommagés.
Lors d'une attaque nocturne de drones par les troupes russes, les forces de défense aérienne ont neutralisé un drone Shahed ennemi.
Comme le rapporte Ukrinform, les envahisseurs russes ont frappé 410 fois dans 12 localités de la région de Zaporijjia au cours des dernières 24 heures. Un homme de 62 ans a été blessé lors d'une attaque ennemie dans le district de Pologovsky.