Le nombre de blessés dans la communauté de Snov, dans la région de Tchernihiv, est passé à 11
Cette information a été communiquée sur Telegram par le chef de l'administration militaire régionale de Tchernihiv, Vyacheslav Chaus, rapporte Ukrinform.
« Le dimanche soir, deux personnes ont été tuées lors d'une attaque sur l'une des localités de la région de Snov, a déclaré le chef de l'administration militaire régionale de Tchernihiv, Vyacheslav Chaus, à l'agence Ukrinform. Dans la matinée, on a appris qu'il y avait 10 blessés, maintenant il y en a 11. Quatre d'entre eux sont des enfants âgés de 15 à 16 ans », a déclaré M. Chaus.
Il a indiqué que la semaine dernière, les troupes russes ont mené 292 attaques sur 34 localités de la région, et 751 explosions ont été enregistrées.
L'ennemi a frappé Tchernihiv avec un missile de croisière. Des entreprises ont été endommagées, des immeubles d'habitation et des maisons privées ont été détruits.
Un civil a été tué lors du bombardement du district de Nijyn. Des maisons privées et des dépendances ont été endommagées.
Dans le district de Prylouky, des drones russes ont attaqué un village. Un habitant a été blessé, des immeubles, des voitures et des garages ont été endommagés.
Dans le district de Novhorod-Siversky, les bombardements russes ont détruit des maisons et endommagé des habitations.
Comme le rapporte Ukrinform, dans la soirée du 22 juin, deux personnes ont été tuées et dix blessées, dont trois enfants, dans la communauté de Snov, dans la région de Tchernihiv, à la suite d'une frappe de drone russe Lancet.
Photo : Telegram Vyacheslav Chaus