Un homme meurt à Kherson à la suite d'un bombardement

Un homme meurt à Kherson à la suite d'un bombardement

Ukrinform
Deux civils ont été tués à Kherson à la suite de bombardements, à savoir un homme de 48 ans qui a essuyé des tirs dans la matinée du 23 juin, et le corps d'un homme de 62 ans qui a été tué par les Russes il y a environ une semaine.

Cette information a été rapportée dans Telegram par le chef de l'AVM de Kherson, Yaroslav Shanko, rapporte Ukrinform.

« L'homme de 48 ans, qui avait été transporté à l'hôpital dans un état grave aujourd'hui, est décédé », indique le communiqué.

Comme indiqué, la victime souffrait d'un traumatisme dû à l'explosion d'une mine et de blessures par éclats d'obus à la tête et à la cuisse gauche, suite au largage d'explosifs d'un drone vers 6 h 40 du matin.

La mort d'un autre habitant de Kherson a également été annoncée. Selon l'AVM, un homme de 62 ans a subi des blessures mortelles il y a environ une semaine à la suite d'un bombardement hostile dans le district de Dniprovsky. Son corps a été retrouvé dans sa maison.

L'administration militaire régionale de Kherson a aussi indiqué que deux habitants du village de Bilozerka, blessés par des tirs d'artillerie russes le 20 juin, avaient été admis à l'hôpital. Un homme de 44 ans et une femme de 52 ans ont été diagnostiqués avec des contusions, des blessures explosives et des blessures fermées à la tête. Les victimes seront traitées en ambulatoire.

Comme le rapporte Ukrinform, à 6 h 40 des occupants russes ont attaqué le district Dniprovsky de Kherson à partir d'un drone. Un habitant de 48 ans a été blessé à la tête et à la jambe gauche par des éclats d'obus et un traumatisme dû à l'explosion d'une mine.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-