Six personnes blessées à Kherson le matin

Six personnes blessées à Kherson le matin

Ukrinform
A Kherson, six civils ont été blessés dans le district de Korabelny à la suite d'un bombardement matinal.

Selon Ukrinform, cette information a été rapportée par l'AVM de Kherson.

« Le nombre de blessés est passé à six à la suite du bombardement matinal du district de Korabelny par les occupants russes », indique le rapport.

Comme indiqué, un habitant de Kherson âgé de 59 ans a fait appel à des médecins. Il a été blessé par un éclat d'obus au coude. L'homme a été hospitalisé. Une femme d'une quarantaine d'années a subi une commotion cérébrale. Les médecins lui ont fourni l'assistance nécessaire. La victime sera traitée en ambulatoire.

l'AVM a indiqué précédemment que deux victimes avaient été transportées à l'hôpital à la suite du récent bombardement hostile du district de Korabelny. Selon l'AVM, un homme de 62 ans et une femme de 52 ans ont subi des contusions, des blessures causées par des explosions de mines, des blessures fermées à la tête et des blessures causées par des éclats d'obus. Les victimes font l'objet d'examens complémentaires.

L'AVM a aussi indiqué que deux autres personnes ont été blessées par les tirs d'obus des forces d'occupation russes vers 7 h 20. Une femme de 66 ans et un homme de 83 ans ont subi des contusions, des blessures explosives et fermées à la tête, ainsi que des blessures dues à des éclats d'obus. Les victimes se trouvaient dans leur appartement au moment de l'attaque hostile. Elles sont actuellement hospitalisées sous surveillance médicale.

L'AVM a souligné qu'au cours de la journée passée, six localités de la communauté de Kherson ont été attaquées par les forces ennemies. Kherson, Antonivka, Komyсhany, Prydniprovske, Naddnipryanske et Sadove ont été la cible de tirs de l'aviation, de l'artillerie et des drones russes.

Des infrastructures civiles et critiques ont notamment été endommagées et détruites. Les attaques russes dans la communauté de Kherson ont fait trois morts et trois blessés.

Comme le rapporte Ukrinform, quatre personnes ont été tuées et cinq ont été blessées dans la région de Kherson au cours de la journée passée à la suite de l'agression russe.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-