L`attaque sur la ville de Samar dans la région de Dnipropetrovsk

L`attaque sur la ville de Samar dans la région de Dnipropetrovsk

Ukrinform
Dans la ville de Samar, dans la région de Dnipropetrovsk, l'attaque russe a fait des morts et des blessés.

Le responsable de l'administration militaire régionale de Dnipropetrovsk, Serhiy Lysak, l'a déclaré dans un message Telegram, rapporte Ukrinform.

« Dans la ville de Samar, il y a malheureusement des morts et des blessés à la suite d'une attaque au missile. Un incendie s'est produit », a-t-il déclaré dans le message.

Il a ajouté que l'information était en train d'être clarifiée.

« Il y a déjà trois morts suite à l'attaque ennemie. 14 personnes sont blessées. Ce sont les informations dont nous disposons actuellement », a ajouté M. Lysak.

Auparavant, les forces armées ukrainiennes avaient signalé une cible à grande vitesse dans la ville de Dnipro et avaient appelé les habitants de la ville de Samar à se mettre à l'abri.

Des explosions ont été entendues dans la ville de Samar le vendredi 27 juin.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-