Attaque sur Samar : le nombre de morts s'élève à cinq

Attaque sur Samar : le nombre de morts s'élève à cinq

Ukrinform
Le nombre de morts suite à l'attaque russe sur la ville de Samar dans la région de Dnipropetrovsk s'élève à cinq, et le nombre de blessés à 23.

Le chef de l'administration militaire régionale de Dnipropetrovsk, Serhiy Lysak, l'a annoncé dans un message sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« Un homme de 46 ans, blessé lors de l'attaque au missile d'aujourd'hui sur Samar, est décédé à l'hôpital. Au total, les Russes ont tué 5 personnes », peut-on lire dans le message.

Selon le responsable, il y a actuellement 23 blessés. Quatre d'entre eux sont dans un état grave.

Comme Ukrinform le rapporte précédemment, des explosions se sont produites dans la ville de Samar le vendredi 27 juin.

Quatre personnes sont mortes et 17 ont été blessées.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-