Attaque sur Samar : Le nombre de victimes est passé à 25, cinq morts

Attaque sur Samar : Le nombre de victimes est passé à 25, cinq morts

Ukrinform
Le nombre de victimes de l'attaque au missile sur Samar, dans la région de Dnipropetrovsk, est passé à 25.

Le chef de l'administration militaire régionale de Dnipropetrovsk, Serhiy Lysak, l'a déclaré dans un message sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« Selon des informations actualisées, 25 personnes ont été blessées lors de l'attaque au missile sur Samar. Douze d'entre elles se trouvent dans des établissements médicaux », a déclaré M. Lysak.

Quatre des blessés sont dans un état grave.

Comme le rapporte Ukrinform, la Russie a frappé le 27 juin la ville de Samar dans la région de Dnipropetrovsk avec des missiles balistiques, cinq personnes auraient été tuées et 23 blessées.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-