Le GUR obtient des preuves de la formation de groupes d'exécution de l'armée russe

Le GUR obtient des preuves de la formation de groupes d'exécution de l'armée russe

Ukrinform
Les services de renseignement ukrainiens ont décrypté des messages audio provenant d'appareils mobiles militaires russes, qui font référence à la formation de groupes d'exécution dans l'armée ennemie.

Cette information a été rapportée par le service de renseignement de la défense de l'Ukraine, qui a publié les enregistrements en question, rapporte Ukrinform.

Selon l'un des envahisseurs, ses collègues et lui-même avaient déjà été invités à rejoindre une telle unité, mais ils avaient refusé.

« Quand le commandement moscovite est incapable de maintenir les soldats sur leurs positions, il recourt à la terreur. Il forme des unités qui font avancer les occupants sous la menace d'une exécution », note le DIU.

Comme le rapporte Ukrinform, les services de renseignement ukrainiens ont intercepté une conversation qui montre que les militaires russes placent leurs positions de tir à proximité des habitations civiles.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-