L'armée russe tue 4 civils dans la région de Dnipropetrovsk pendant la nuit

L'armée russe tue 4 civils dans la région de Dnipropetrovsk pendant la nuit

photos
Ukrinform
Les militaires russes ont tué quatre personnes dans la région de Dnipropetrovsk, et des civils ont aussi été blessés.

Ceci a été rapporté par la police nationale ukrainienne sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« L'armée russe a tué quatre personnes dans la région de Dnipropetrovsk, il y a des blessés. La police travaille sur les sites des tirs », précise le communiqué.

Il est à noter que les troupes russes ont tiré sur plusieurs communautés de la région de Dnipro, en utilisant l'artillerie, des drones et des bombes d'avion le dernier jour.

Donc, ce jour, le 12 juillet, après 11 heures, les agresseurs ont tiré à l'artillerie sur une maison privée à Nikopol, où une femme de 27 ans a été mortellement blessée. Son mari, blessé par des éclats d'obus, a été transporté à l'hôpital par une équipe d'intervention de la police. Une femme âgée d'une maison voisine a aussi été blessée.

De plus, deux personnes sont mortes à la suite d'un bombardement matinal par les KAB dans la communauté de Velykomykhailivska, dans le district de Synelnykivska.

La police a ajouté que le 11 juillet, deux hommes de 38 ans ont été blessés lors du bombardement de Nikopol. L'une des victimes, qui avait été hospitalisée, est décédée aujourd'hui.

Comme indiqué, la région de Dnipropetrovsk est bombardée par les troupes russes. Presque chaque jour, l'armée russe terrorise les civils, détruit des maisons, des entreprises, des installations d'énergie, de gaz et d'autres infrastructures.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-