Le criminel de guerre et entraîneur du boxeur russe Povetkin tué au Mali

Le criminel de guerre et entraîneur du boxeur russe Povetkin tué au Mali

photos
Ukrinform
Igor Nesterov, mercenaire du Wagner PMC et entraîneur du boxeur russe Alexander Povetkin, a été tué en République du Mali.

Cette information a été communiquée à Ukrinform par des sources des services de renseignement ukrainiens.

Selon une source de l'agence, le terroriste I. Nesterov a été tué lors d'une « mission de combat » en Afrique du Nord-Ouest. Auparavant, les membres de Wagner avaient déclaré avoir « accompli leur mission » au Mali, mais continuaient de subir des pertes sur le territoire de la république.

Selon certaines informations, Igor Nesterov a participé à la guerre d'agression contre l'Ukraine depuis le début de l'invasion russe à grande échelle et a posé pour des photos avec d'autres terroristes russes. La guerre de la Russie contre l'Ukraine a aussi été soutenue par le protégé de I. Nesterov, le boxeur russe Alexandre Povetkine.

Photos fournies par des sources des services de renseignement


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-