Attaque sur Soumy : Une partie de la ville est privée d'électricité

Attaque sur Soumy : Une partie de la ville est privée d'électricité

Ukrinform
L'électricité a été coupée dans une partie de la ville de Soumy à cause d'une attaque russe, et les ingénieurs de l'électricité travaillent à la rétablir.

Cette information a été rapportée sur Facebook par JSC Soumyoblenergo, rapporte Ukrinform.

« Chers consommateurs d'électricité ! Si vous avez perdu l'électricité à Soumy, c'est à cause de l'attaque de l'armée russe sur la ville. Pour des raisons de sécurité, nous ne divulguons pas les détails et les conséquences afin de ne pas corriger d'autres actions de l'ennemi », a dit la compagnie.

Soumyoblenergo a assuré qu'elle travaillait en mode renforcé pour rétablir la distribution d'électricité.

Plus tôt, les médias locaux ont rapporté des bruits d'explosion à Soumy vers 16 h 40 le 18 juillet.

Comme le rapporte Ukrinform, les troupes russes ont frappé plus de 100 fois dans 33 localités de la région de Soumy au cours de la journée, du matin du 17 juillet au matin du 18 juillet.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-