Des drones ont frappé une usine de radioélectronique à Stavropol (Russie)
Une source du SBU a informé Ukrinform de cette attaque.
« Cette nuit, des drones longue portée du SBU ont frappé les installations de production de l'usine radio Signal de Stavropol (en Russie). Cette usine est spécialisée dans la production de divers types d'équipements de guerre électronique, de radars, d'équipements de radionavigation et de radiocommande, et travaille pour le complexe militaro-industriel russe », indique le rapport.
L'usine est soumise à des sanctions internationales.
L'une des frappes a touché le bâtiment n° 2 (atelier n° 5), où se trouvent des équipements importés coûteux : des machines-outils à commande numérique. La deuxième frappe a été enregistrée dans le bâtiment n° 1, où se trouve l'atelier n° 17 de radioélectronique.
« Le SBU continue de neutraliser systématiquement les installations ennemies qui préparent la guerre contre l'Ukraine. Chaque défaite interrompt les processus de production et réduit le potentiel militaire de l'ennemi. Ce travail se poursuivra », a rapporté une source bien informée du SBU.
Comme le rapporte Ukrinform, des drones ont frappé deux installations importantes du complexe militaro-industriel russe dans la nuit du vendredi 25 juillet. L'usine chimique Azot, située dans le territoire de Stavropol, a notamment été touchée.
Photo : unsplash.com