Guerre en Ukraine : Des drones russes attaquent la région de Kherson, 5 blessés
Comme le rapporte Ukrinform, l'administration militaire régionale de Kherson a rapporté cette information sur Facebook.
« Ce jour à midi, les troupes russes ont attaqué un habitant d'Antonivka avec un drone. Suite au largage d'explosifs d’un drone, un homme de 46 ans a été blessé par une mine et par des éclats d'obus à la jambe et au dos. Il a été hospitalisé pour des soins médicaux », indique le rapport.
Plus tard, une voiture civile a été attaquée par un drone à Belozerka. Un homme de 53 ans a été blessé par le largage d'explosifs sur un véhicule. Il a subi des blessures par mine et des lésions crâniennes, une commotion cérébrale, une contusion, ainsi que des blessures par éclats d'obus au visage, au torse, aux bras et aux jambes. La victime est actuellement hospitalisée sous surveillance médicale.
Plus tard, vers 16 h, l'armée russe a bombardé Belozerka. Trois habitants ont été blessés. Une femme de 66 ans et des hommes de 32 et 59 ans ont été transportés à l'hôpital pour des blessures causées par des mines. Les médecins examinent actuellement les victimes.
Selon Ukrinform, les troupes russes ont bombardé un village de la région de Kherson avec de l'artillerie, et un homme a été blessé.
Photo : Ministère de la Santé de l`Ukraine