Bombardements russes sur la région de Dnipropetrovsk : quatre morts, deux établissements médicaux visés
Selon le chef de l’administration militaire régionale, Serhiy Lyssak, l’armée russe a frappé la ville de Kamyanske, visant une maternité et un service d’hôpital municipal. Deux personnes ont été tuées, cinq autres blessées.
« Deux personnes ont été tuées. Cinq autres blessées. Deux femmes sont dans un état grave. L’une d’elles est enceinte. Trois patients sont dans un état de gravité modérée », a précisé Lyssak sur Facebook.

Il a également noté que les troupes russes avaient visé les districts de Nikopol et de Synelnykove, faisant deux morts et trois blessés.

« Selon les dernières informations, à la suite des frappes du soir sur Nikopol et Marganets, trois maisons ont été endommagées, ainsi que deux dépendances, un garage. Un lieu de divertissement, un bâtiment administratif, des infrastructures une ligne électrique et un magasin, ont été touchés. Une voiture a pris feu », a-t-il informé.
Dans le district de Synelnykove, deux personnes ont été tuées et trois autres blessées à la suite des attaques ennemies. En particulier, une femme de 75 ans a été tuée lors d’une frappe russe avec des bombes aériennes guidées, survenue hier soir contre la communauté de Velykomykhailivka. Un homme de 68 ans a également été blessé dans cette même communauté, et une maison individuelle a été fortement endommagée. Quatre maisons, un bâtiment administratif, une station-service, des voitures et des magasins ont été endommagés. Des incendies se sont déclarés.
Photo : Administration militaire régionale de Dnipropetrovsk