Sécurité des militaires ukrainiens : La formation doit être autant que possible clandestine

Sécurité des militaires ukrainiens : La formation doit être autant que possible clandestine

photo
Ukrinform
Le commandant en chef des forces armées, Oleksandr Syrskyi, a insisté, lors de la réunion mensuelle consacrée à la formation du personnel militaire, sur le respect des exigences de sécurité sur les terrains et centres d'entraînement.

Comme le rapporte Ukrinform, le commandant en chef des forces armées ukrainiennes l’a annoncé sur Facebook.

Lors de la réunion mensuelle, M. Syrskyi a mis l’accent sur la qualité de l’entraînement, fondement de la stabilité des troupes ukrainiennes, et a souligné que ce domaine d’activité des forces armées devait rester une priorité.

Le commandant en chef a entendu un rapport du chef d’état-major adjoint des forces armées ukrainiennes, le général de division Ihor Skybyuk, responsable du domaine de l’entraînement.

« La guerre moderne exige de la flexibilité et une mise en œuvre plus rapide des innovations, notamment dans le domaine de la formation professionnelle du personnel. C’est pourquoi nous déploierons notamment une formation avancée du personnel militaire sur véhicules légers », a déclaré M. Syrskyi.

Le commandant en chef a insisté sur le strict respect des exigences de sécurité sur les terrains et centres d'entraînement. L'Ukraine entière est exposée aux attaques de missiles et de drones ennemis.

Par conséquent, l'entraînement doit se dérouler autant que possible sous terre. Il est nécessaire de réagir immédiatement aux signaux d'alarme aérienne et à l'apparition de drones de reconnaissance !

M. Syrskyi a de nouveau insisté sur l'importance primordiale des personnes, notamment de leur entraînement, de leur sécurité et de leur vie.

Pour rappel, M. Syrskyi exige que la sécurité des militaires soit garantie sur les terrains et centres d'entraînement arrière et souligne l'interdiction de regrouper du personnel et du matériel militaire dans des camps de tentes.

Première photo : Direction générale des communications des forces armées ukrainiennes


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-