Armée ukrainienne : Pokrovske, Myrnograd et leurs environs sont dans la direction de l’attaque principale russe

Armée ukrainienne : Pokrovske, Myrnograd et leurs environs sont dans la direction de l’attaque principale russe

Ukrinform
Les villes ukrainiennes de Pokrovske, Myrnograd et leurs environs se trouvent dans la direction de l'attaque principale de l'armée russe.

Comme le rapporte Ukrinform, le groupement opérationnel stratégique des troupes Khortytsia l'a signalé sur Telegram.

« L'ennemi envoie continuellement de petits groupes d'infanterie à l'assaut, cherchant des voies d'avancée, frappant massivement avec des KAB et de l'artillerie, et utilisant des essaims de drones FPV », indique le message.

Malgré de nombreuses pertes, les Russes tentent d'avancer, mais les soldats ukrainiens continuent de détruire les envahisseurs, déjouant ainsi les plans ennemis.

Pour rappel, 160 affrontements ont eu lieu sur le front le 31 juillet, les plus violents ayant eu lieu dans les directions de Pokrovske, Lymansk et Novopavlovsk.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-