3 militaires russes impliqués dans les crimes de Boutcha ont été éliminés

3 militaires russes impliqués dans les crimes de Boutcha ont été éliminés

vidéo
Ukrinform
Trois militaires russes ayant participé directement aux crimes de guerre commis à Boucha, dans la région de Kyiv, ont été tués par une explosion dans le territoire temporairement occupé de la région de Louhansk.

Comme le rapporte Ukrinform, la Direction générale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense a rapporté cette information sur Facebook.

Le 22 août, une explosion a été entendue sur le territoire de la localité temporairement occupée de Kalynove, dans la commune de Kadiivka, district d'Altchevsk, région de Louhansk.

La détonation s'est produite dans la cour d'une des maisons où se trouvaient six envahisseurs russes et leurs véhicules militaires.

En 2022, les Russes en question ont participé directement aux crimes de guerre commis à Boutcha.

Dans la région de Louhansk, ils ont servi de groupe mobile de défense aérienne pour protéger contre les attaques aériennes une base de réparation militaire ennemie installée près de la maison.

L'explosion a détruit deux pick-up équipés de mitrailleuses, un UAZ Boukhanka chargé de munitions et trois militaires russes. Deux autres véhicules d'assaut lourds 300 ont également été détruits.

Pour rappel, un drone naval du GUR a détruit cinq plongeurs d'élite russes dans la baie de Novorossiysk.

Photo d'illustration : rfe


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-