Des explosions secouent la Crimée temporairement occupée : des frappes touchent des infrastructures ferroviaires

Des explosions secouent la Crimée temporairement occupée : des frappes touchent des infrastructures ferroviaires

photos
Ukrinform
Dans la Crimée temporairement occupée, des explosions ont été entendues dans la matinée du 26 août. À Dzhankoi, des infrastructures ferroviaires ont été touchées, tandis qu’un impact a également été signalé sur la voie ferrée à la gare d’Urozhaina, dans le village de Krasnogvardiyske.

« On rapporte que Dzhankoi a de nouveau été touchée sur ses infrastructures ferroviaires. Ou encore une fois. Le 21 août, un train transportant du carburant avait déjà été frappé à Dzhankoi », indique le canal Telegram Krimsky Veter.

Il est précisé que l’impact sur la gare d’Urozhaina touche une sous-station.

Auparavant, Ukrinform avait rapporté que les Forces des opérations spéciales ukrainiennes avaient frappé un train russe transportant du carburant près de Dzhankoi, en Crimée.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-