Le bureau du Conseil britannique en Ukraine endommagé lors des bombardements russes de Kyiv

Le bureau du Conseil britannique en Ukraine endommagé lors des bombardements russes de Kyiv

Ukrinform
Lors des bombardements intensifs sur Kyiv dans la nuit du 28 août, la Russie a endommagé le bureau du Conseil britannique en Ukraine.

L'organisation a signalé cette information sur Facebook, rapporte Ukrinform.

« Suite à l'attaque nocturne de Kyiv, notre bureau a subi d'importants dégâts et restera fermé aux visiteurs jusqu'à nouvel ordre. Malgré d'éventuels retards dans les réponses, nous poursuivons notre collaboration avec nos partenaires ukrainiens dans les domaines de l'éducation et de la culture », indique le message.

Il est à noter que le Conseil britannique reste joignable par e-mail.

Pour rappel, le bilan de l'attaque russe massive à Kyiv s'élève à 14 morts et 10 disparus. Le bâtiment de la représentation diplomatique de l'UE en Ukraine a été gravement endommagé par l'onde de choc.

Photo illustrative


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-