Les forces spéciales ukrainiennes ont détruit un radar russe de complexe C-300

Les forces spéciales ukrainiennes ont détruit un radar russe de complexe C-300

Ukrinform
Les forces spéciales des armées ukrainiennes ont détruit une station radar russe appartenant au complexe C-300 sur l'aérodrome militaire de Saki, en Crimée.

Selon Ukrinform, le commandement des forces spéciales l'a annoncé sur Facebook.

Dans la nuit du 30 août, les unités des forces spéciales ont mené une série d'opérations spéciales sur le territoire de la Crimée temporairement occupée.

En conséquence, le radar du complexe C-300 de l'aérodrome militaire de Saki a été détruit.

Pour rappel, les combattants de l'unité spéciale Prymary du Service principal de renseignement du ministère de la Défense de l'Ukraine ont détruit en Crimée le complexe radar russe Utyos-T, le radiotélescope RT-70, le complexe Glonass, la station radar embarquée MR-10M1 Mys M1 et la station radar 96L6-AP du complexe antimissile antiaérien C-400.

Photo : V. Zelensky/Telegram


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-