Dans la région de Tchernihiv, des Russes ont tué une femme de 70 ans et ont blessé une autre.

Dans la région de Tchernihiv, des Russes ont tué une femme de 70 ans et ont blessé une autre.

Ukrinform
Dans la région de Tchernihiv, des Russes ont lancé des drones sur des civils : une femme de 70 ans a été tuée et une femme de 45 ans a été blessée.

Ces faits ont été rapportés sur Telegram par le chef de l'OVA de l'oblast de Tchernihiv, Viatcheslav Tchaous, selon Ukrinform.

Les Russes ont ciblé des cours de villes ordinaires à Horodna et Semenivka.

« Des terroristes ont lancé des drones sur des civils. Une habitante de Semenivka âgée de 70 ans a été tuée et une femme de 45 ans originaire de Horodna a été hospitalisée dans un état grave dans un hôpital local », a écrit M. Tchaous.

Pour rappel, au cours de la dernière journée, les troupes russes ont bombardé la région de Tchernihiv à 60 reprises et 22 localités ont été attaquées.

Photo : Viatcheslav Tchaus, Telegram


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-