L'ennemi attaquait Dnipro, Kryvyi Rih et deux autres régions de l`oblast pendant la nuit, faisant un mort et plusieurs blessés

L'ennemi attaquait Dnipro, Kryvyi Rih et deux autres régions de l`oblast pendant la nuit, faisant un mort et plusieurs blessés

photo
Ukrinform
Pendant la nuit, l'ennemi a attaqué Dnipro, Kryvyi Rih, Nikopol et Synelnyki. Il y a eu des impacts, un mort et plusieurs blessés.

C'est ce qu'a écrit sur Telegram le chef de l'administration régionale de Dnipropetrovsk, Serhiy Lysak, rapporte Ukrinform.

« La nuit a été agitée dans la région. L'ennemi a frappé Dnipro avec des drones. Il a détruit des infrastructures. Plusieurs incendies se sont déclarés à Kryvy Rih à la suite de frappes de missiles et de drones. Une entreprise, un bâtiment administratif, un garage, une maison privée et une voiture ont été endommagés », a-t-il écrit.

Dans la matinée, l'ennemi a pris pour cible une entreprise locale. Trois hommes ont été blessés, dont un gravement. Des immeubles et un garage ont été détruits.

Les Russes ont aussi envoyé des drones sur la communauté de Hrouchevka, dans la région de Kryvy Rih. Le feu a ravagé une maison privée.

Dans la soirée, l'armée russe a attaqué la région de Nikopol. Les combats ont été intenses dans le centre de la région, ainsi que dans les communautés de Pokrovsk, Marganetsk et Myrivska. Un homme de 54 ans a été tué par les tirs. Un autre habitant de 64 ans a été blessé. Des stations-service, une serre et quatre bâtiments agricoles ont été détruits. Une maison privée a été détruite, deux autres ont été endommagées.

Dans les communautés de Petropavlivka et Mezhivka, dans la région de Synelnyki, une maison privée et du bois sec ont brûlé hier à la suite d'attaques ennemies. À l'aube, la communauté de Pokrovsk a également été touchée.

Ppour rappel, l'ennemi a lancé une attaque massive la nuit.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-