Les opérateurs de drones ukrainiens détruisent trois systèmes russes de défense aérienne d’une valeur de plus de 80 millions de dollars 

Les opérateurs de drones ukrainiens détruisent trois systèmes russes de défense aérienne d’une valeur de plus de 80 millions de dollars 

photos
Ukrinform
En août, les opérateurs du 412ᵉ régiment Nemesis des Forces ukrainiennes de systèmes sans pilote ont détruit trois systèmes russes de défense aérienne d’une valeur de 80 à 90 millions de dollars, ont rapporté les Forces de systèmes sans pilote sur Telegram.

Les opérateurs du 412ᵉ régiment Nemesis ont pris pour cible deux systèmes Tor-M2, un système de lancement Buk-M3 et le soi‑disant « chupa-chups » – un radar du système Buk-M2.

« Nous ne divulguons pas nos solutions innovantes, donc nous ne pouvons pas publier pour l’instant de vidéos des frappes elles-mêmes. Quand le moment sera venu, nous les montrerons sans faute », ont noté les Forces de systèmes sans pilote.

Le 412ᵉ régiment Nemesis continue d’infliger des pertes multimillionnaires à l’ennemi, en ciblant son équipement le plus précieux et en ruinant ses plans offensifs, ont ajouté les Forces de systèmes sans pilote.

En août, les unités des Forces de systèmes sans pilote de l’Ukraine, en coopération avec d’autres composantes des Forces de défense ukrainiennes, ont mené 17 frappes contre des installations russes dans le secteur des infrastructures pétrolières.

Photo illustrative : État-major des Forces armées ukrainiennes


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-