Le nombre de blessés à la suite de l'attaque nocturne sur Dnipro est passé à 36

Le nombre de blessés à la suite de l'attaque nocturne sur Dnipro est passé à 36

Ukrinform
Au soir du 20 septembre, on dénombre 36 victimes à la suite des attaques combinées russes sur la ville de Dnipro.

Le chef de l'administration régionale de Dnipropetrovsk, Serhiy Lysak, l`a annoncé sur Telegram, rapporte Ukrinform.

Les bombardements ont touché des immeubles d'habitation et des maisons privées, plusieurs écoles et jardins d'enfants, les bâtiments et les dortoirs de deux écoles professionnelles, et des infrastructures.

« À l'heure actuelle, on dénombre déjà 36 victimes. Huit d'entre elles sont toujours hospitalisées. Les autres victimes sont sous surveillance ambulatoire », a écrit le chef de la région.

Il a également indiqué qu'après inspection, les experts ont décidé d'évacuer temporairement une centaine d'habitants de l'immeuble le plus endommagé. Tous se sont vu proposer un logement temporaire. Les personnes concernées seront hébergées chez des proches.

Selon le chef de la région, dans la région de Nikopol, les frappes de drones FPV et d'artillerie ont endommagé les infrastructures, une entreprise privée et des immeubles d'habitation. Les communautés de Nikopol, Marganets et Pokrovsk ont été prises sous le feu.

Pour rappel, lors d'une attaque combinée, l'armée russe a touché un immeuble de plusieurs étages à Dnipro.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-