Dans la région de Tchernihiv, 177 localités sont restées sans électricité à cause des bombardements russes
C'est ce qu'a annoncé la société Tchernihivoblenergo sur Facebook, rapporte Ukrinform.
« Malheureusement, dans son désir de plonger la région de Tchernihiv dans l'obscurité, l'ennemi ne s'arrête pas. Les Russes ont aujourd'hui de nouveau attaqué les infrastructures énergétiques de la région. 177 localités des districts de Nijyn et Prylouky, soit près de 54 000 abonnés, se sont retrouvées sans électricité », indique le communiqué.
Il est précisé que les énergéticiens se sont rapidement mis au travail pour réparer les dégâts.
L'entreprise d'électricité régionale a ajouté que la situation était actuellement très complexe. Le rétablissement de l'approvisionnement en électricité pourrait prendre un certain temps.
Pour rappel, l'approvisionnement en électricité, qui avait été interrompu à la suite des bombardements russes, a été entièrement rétabli à Zaporijjia.