Les pilotes de drones ukrainiens détruisent un Mi‑28 russe en mission
vidéo
Ukrinform
Les forces de systèmes de drones ont détruit un hélicoptère russe Mi-28 à l’aide d’un drone FPV, a annoncé sur Telegram le commandant des forces de systèmes de drones des Forces armées ukrainiennes, Robert Browdi ( dit Madyar).
« L’hélicoptère Mi-28 a été détruit par un drone FPV par les pilotes de la 59e brigade des forces de systèmes de drones », a précisé le commandant.
Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 25 septembre, les forces spéciales du renseignement militaire ukrainien (GUR) ont mené un raid dans la péninsule de Crimée temporairement occupée, au cours duquel elles ont détruit deux avions de transport russes An-26 ainsi qu’une station radar de surveillance maritime et une station côtière MR-10M1 « Mys M1 ».
Le 23 septembre, l’état-major des forces armées ukrainiennes a confirmé lundi de nouvelles frappes contre des cibles stratégiques en Russie et en Crimée occupée.