Guerre en Ukraine : Un civil tué et quatre blessés dans des bombardements russes à Kherson

Guerre en Ukraine : Un civil tué et quatre blessés dans des bombardements russes à Kherson

Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont pilonné 29 localités dans la région de Kherson, y compris la ville éponyme.

Selon l’administration militaire régionale, un civil a été tué et quatre autres blessés à cause de l’agression russe.

Le 29 septembre au matin, les forces russes ont bombardé Bilozerska à l’artillerie. Un établissement de santé et des habitations ont été touchés. Une femme de 76 ans et un homme de 50 ans ont subi des traumatismes liés à l’explosion et un traumatisme crânien. Les deux ont été hospitalisés.

Dans le district de Dnipro de Kherson, un homme a été tué lors d’un bombardement russe. Son identité est en cours de vérification.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-