Les militaires russes ont frappé près d'une gare ferroviaire dans la région de Tchernihiv, les trains sont en retard

Les militaires russes ont frappé près d'une gare ferroviaire dans la région de Tchernihiv, les trains sont en retard

Ukrinform
Les militaires russes ont frappé près d'une gare ferroviaire sur la ligne Nosivka-Nijyn dans la région de Tchernihiv, ce qui a entraîné des retards de trains.

Le conseil municipal de Nijyn l'a annoncé sur Facebook, rapporte Ukrinform.

« La frappe par des drones a été menée près de la gare ferroviaire de la ligne Nosivka-Nijyn. Les trains circulent actuellement sur une seule voie avec des retards », indique le message.

Il est précisé que le trafic ferroviaire pourrait être temporairement interrompu.

Aucune information n'est disponible concernant les victimes.

Pour rappel, l'armée russe a pris pour cible des installations énergétiques dans la région de Prylouky, dans la région de Tchernihiv, privant d'électricité plus de 61 000 consommateurs.

Photo : unsplash.com


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-