À Zaporijjia le nombre de blessés à la suite d'une attaque est passé à cinq

À Zaporijjia le nombre de blessés à la suite d'une attaque est passé à cinq

photos
Ukrinform
À Zaporijjia on dénombre déjà cinq blessés à la suite de l'attaque nocturne menée par l'ennemi pendant plusieurs heures.

Le chef de l'administration militaire régionale de Zaporijjia Ivan Fedorov a fait part sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« Cinq personnes ont déjà été blessées à la suite des tirs ennemis sur Zaporijjia. Une autre femme s'est rendue à l'hôpital. Les médecins lui apportent toute l'aide nécessaire », a écrit M. Fedorov.

M. Fedorov a aussi publié des photos des lieux touchés, ajoutant que tous les services d'urgence sont mobilisés et viennent en aide aux habitants.

Plus tôt, il a été rapporté que pendant la nuit l'ennemi avait pris pour cible une maison privée dans laquelle vivait une famille avec un enfant. Le garçon de sept ans est décédé à l'hôpital, tandis que les médecins luttent actuellement pour sauver la vie de ses parents. L'ennemi a frappé la ville avec des Shahed, des roquettes et des KAB.

Photo : Ivan Fedorov, Telegram


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-