Aux abords de Pokrovsk les Forces de défense éliminent des milliers de Russes et la lutte contre les groupes de sabotage se poursuit
Comme le rapporte Ukrinform, cette information a été rapportée sur Facebook par l’état-major des Forces rebelles ukrainiennes.
L’opération défensive des Forces de défense ukrainiennes en direction de Pokrovsk se poursuit. Les abords de Pokrovsk deviennent un nouveau cimetière pour l’armée russe. Des milliers d’envahisseurs sont éliminés aux abords de la ville et dans les localités voisines. À Pokrovsk la lutte contre les groupes de sabotage russes se poursuit, qui ne cessent de tenter de s’implanter dans la ville.
« Dans ces conditions le travail de nos opérateurs de systèmes sans pilote et de nos groupes de contre-sabotage est particulièrement important », indique le message. L'état-major a souligné que parmi ceux qui tiennent courageusement et professionnellement cette section du front figurent des soldats du 138e Centre des forces spéciales du Service de maintien de l'ordre militaire et a publié une vidéo de leur combat.
Pour rappel, à Koupiansk où l'ennemi a rassemblé environ 80 soldats les Forces de défense mènent des opérations de contre-sabotage.
Photo : État-major des forces armées ukrainiennes