Les forces de défense nient l'avancée de l'armée russe vers Kostyantynivka

Les forces de défense nient l'avancée de l'armée russe vers Kostyantynivka

Ukrinform
Les informations selon lesquelles des troupes russes avanceraient vers la ville ukrainienne de Konstantinovka dans la région de Donetsk, sont fausses.

Le groupe de forces russe Vostok l'a signalé sur Facebook, rapporte Ukrinform.

« Il s'agit d'une nouvelle tentative de l'ennemi de se bercer d'illusions et de créer l'illusion d'un succès », a déclaré l'armée ukrainienne.

Il est souligné que les forces de défense ukrainiennes poursuivent leurs missions de combat dans la zone.

La population est invitée à ne pas paniquer et à se fier uniquement aux sources officielles.

Pour rappel, en direction de Kostyantynivka les Russes ont attaqué 20 fois aujourd'hui les régions de Belaya Hora, Oleksandro-Chultyneé, Stcherbynivka, Plestchiivka et Rousyne Yar. Une frappe aérienne a été menée sur Kostyantynivka.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-