Guerre en Ukraine : Seize civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

Guerre en Ukraine : Seize civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

vidéo
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont bombardé 34 localités de la région de Kherson, blessant seize civils, a rapporté l’administration militaire régionale.

Le 21 octobre, vers 18 h 45, les militaires russes ont attaqué un civil à l’aide d’un drone dans le village de Tomyna Balka, dans la région de Kherson. Après le largage d’un explosif depuis l’appareil, un homme de 65 ans a été grièvement blessé par une explosion. Les médecins poursuivent son examen.

À Kherson, un couple âgé a été blessé à la suite de frappes matinales dans le district de Korabelny. Vers cinq heures du matin, l’artillerie russe a ouvert le feu sur ce quartier, endommageant une maison privée et un bâtiment annexe. Une femme de 75 ans et un homme de 78 ans ont subi des blessures causées par l’explosion et des commotions. Ils ont reçu les soins médicaux nécessaires.

Vers 11 h, les troupes russes ont bombardé le district de Dnipro à Kherson, blessant un homme de 43 ans. Son état est jugé léger, et il fait actuellement l’objet d’examens complémentaires.

L’administration militaire de Kherson a également signalé que le 22 octobre, une habitante de 65 ans du village de Komychany avait demandé une aide médicale. Elle avait été prise sous un tir ennemi deux jours auparavant et avait souffert d’une commotion et de blessures dues à une explosion. Elle sera soignée en ambulatoire.

Par ailleurs, une résidente de la région de Kherson, qui se trouvait dans sa voiture, a été prise sous un tir russe sur une route près du village de Novodmytrivka. Au moment de l’attaque, la femme, âgée de 43 ans, était à bord de son véhicule. Elle a été diagnostiquée avec des traumatismes dus à l’explosion, un traumatisme crânien et une commotion.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-