Une femme tuée et 13 blessées à Kherson suite à un bombardement matinal

Une femme tuée et 13 blessées à Kherson suite à un bombardement matinal

Ukrinform
Une femme a été tuée suite à un bombardement matinal sur le quartier de Korabelny à Kherson, et le nombre de blessés s'agrandit.

Selon Ukrinform, l'OVA de Kherson a rapporté cette information sur Telegram.

« Malheureusement une habitante de Kherson est décédée suite à un bombardement matinal sur le quartier de Korabelny », indique le message.

Il est à noter que la femme a subi des blessures graves.

L'OVA a également indiqué qu'une habitante de Kherson de 61 ans, victime d'un bombardement dans le quartier de Korabelny, avait aussi consulté un médecin. La femme a été blessée par un explosif de mine et souffre de lésions oculaires

L'OVA a ensuite indiqué qu'une femme de 60 ans avait été hospitalisée. Elle souffre d'une blessure par un explosif de mine et d'une blessure à l'épaule.

Une femme de 65 ans, touchée par une mine et un engin explosif a également été transportée à l'hôpital pour une commotion cérébrale. Elle se trouvait dans une voiture au moment de l'attaque ennemie.

Selon l'OVA, deux autres victimes des bombardements d'artillerie du quartier de Korabelny ont été transportées à l'hôpital : un homme de 50 ans et une femme de 48 ans, victimes de mines et d'engins explosifs et de lésions cérébrales. Les médecins les examinent actuellement.

Le service de presse de l'OVA et de la MVA a confirmé à l'agence que 13 personnes sont actuellement blessées et qu'une personne est décédée.

Pour rappel, l'armée russe a lancé une frappe d'artillerie sur le quartier de Korabelny à Kherson le matin, blessant huit personnes, dont un adolescent de 16 ans.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-