Bombardement de Kherson : 3 morts et 19 blessés, dont des enfants

Bombardement de Kherson : 3 morts et 19 blessés, dont des enfants

photos, vidéo
Ukrinform
Le bombardement massif de Kherson a fait trois morts et 19 blessés, dont deux enfants.

Selon Ukrinform, le Parquet régional de Kherson a communiqué ces informations sur Telegram.

<script async src="https://telegram.org/js/telegram-widget.js?22" data-telegram-post="olexandrprokudin/10646" data-width="100%"></script>

« À 10 h 20 la mort d'une autre femme a été confirmée. Le nombre de morts suite au bombardement massif de Kherson s `élève à trois », indique le rapport.

Une enquête préliminaire a été ouverte sous la direction du parquet régional de Kherson pour crimes de guerre ayant entraîné la mort de personnes.

Le directeur du ministère public de Kherson Yaroslav Chanko a confirmé sur Telegram la mort d'une deuxième personne (une femme) dont l'identité est actuellement en cours d'établissement par les services compétents. Elle se trouvait dans un minibus au moment de l'attaque ennemie.

On a appris plus tard que le nombre de victimes du bombardement du quartier de Korabelny s'élevait à 19, dont deux passagers du minibus.

Il est à noter qu'une femme de 58 ans et un homme de 36 ans ont été hospitalisés avec des blessures et des contusions causées par des mines et des explosifs.

Comme indiqué, des filles âgées de 15 et 17 ans ont été blessées par des mines et des explosifs.

Une femme de 27 ans a également été hospitalisée, blessée par des mines et des explosifs et contusionnée suite au bombardement du quartier de Korabelny.

Le chef de l'OVA de Kherson Oleksandr Prokudin a publié une vidéo sur Facebook décrivant les conséquences du bombardement des quartiers résidentiels du quartier de Korabelny.

Selon lui, des maisons ont été endommagées, des balcons détruits et des fenêtres et vitres brisées dans des immeubles de grande hauteur. Tous les services nécessaires sont opérationnels sur le lieu de l'incident.

Pour rappel, on avait déjà fait état de 14 blessés et d'un mort suite au bombardement matinal du région de Korabelny à Kherson. Parmi les blessés figure un adolescent.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-