Le nombre de victimes des frappes aériennes sur Kharkiv s'élève à 10

Le nombre de victimes des frappes aériennes sur Kharkiv s'élève à 10

photos, vidéo
Ukrinform
Des médecins ont porté assistance à deux nouvelles victimes des frappes russes sur Kharkiv sans hospitalisation.

Ces informations ont été communiquées par Oleg Synegoubov, le directeur de l'OVA de Kharkiv sur Telegram, selon Ukrinform.

« À Kharkiv le nombre de victimes des bombardements ennemis par les bombes aériennes s'élève à dix. Des médecins ont porté assistance à deux autres hommes âgés de 23 et 65 ans, souffrant d'une réaction de stress aiguë », indique le message.

Selon M. Synegoubov, deux personnes sont toujours hospitalisées. Deux autres blessés, précédemment hospitalisés, poursuivront leurs soins en ambulatoire.

Le maire Igor Terekhov a annoncé la découverte d'un autre site d'impact.

« Le lieu d’une autre frappe a été déterminé. Kharkiv a donc été attaquée par six bombes ennemies aujourd'hui », a-t-il précisé.

Pour rappel, le 24 octobre après 11 heures du matin les troupes russes ont lancé une attaque aérienne à la bombe guidée sur le quartier industriel de Kharkiv. Un dépôt automobile et une entreprise civile ont été touchés, un incendie s'est déclaré et plus de 20 voitures et les vitres de deux immeubles ont été endommagées.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-