3 morts et 29 blessés dans la région de Kherson suite à des frappes russes en 24 heures
Ces informations ont été communiquées par le directeur de l'OVA de Kherson, Oleksandr Prokoudine sur Telegram, selon Ukrinform.
« Suite à l'agression russe trois personnes ont été tuées et 29 autres blessées, dont trois enfants », a écrit M. Prokoudine.
Selon lui, la ville de Kherson et 39 autres localités de la région ont subi des attaques de drones ennemis, des frappes aériennes et des tirs d'artillerie.
L'armée russe a frappé des infrastructures critiques et sociales et des zones résidentielles. 29 immeubles de grande hauteur et 63 maisons ont notamment été endommagés.
Les occupants ont également endommagé un bâtiment administratif, des voitures particulières, des ambulances, des bus et un trolleybus.
Lors d'une attaque nocturne de drones les Forces de défense aérienne ont détruit deux drones Shahed-131/136 au-dessus du territoire de la région.
Selon les informations, le matin du 24 octobre les Russes ont lancé une frappe massive sur le quartier de Korabelny à Kherson, faisant deux morts et 28 blessés.