Des agents du mouvement ukrainien de résistance « ATECH » ont saboté la voie ferrée en Crimée

Des agents du mouvement ukrainien de résistance « ATECH » ont saboté la voie ferrée en Crimée

photos, vidéo
Ukrinform
Les agents du mouvement ukrainien de résistance « ATECH » ont mis hors service l’équipement relais d’une ligne ferroviaire dans la région d’Armiansk, en Crimée temporairement occupée, perturbant ainsi la logistique des forces russes.

« Nos agents ont mené une opération de sabotage réussie sur l’infrastructure ferroviaire dans la région d’Armiansk, sur le territoire temporairement occupé de la Crimée. L’impact sur l’équipement relais a perturbé la circulation des trains qui approvisionnent les troupes d’occupation », a indiqué « ATECH » sur Telegram.

L’action a été menée au moment de pointe des transports logistiques russes, ralentissant l’acheminement des munitions et du matériel pour les unités sur le front de Kherson.

« Chaque opération de ce type crée des difficultés supplémentaires pour les forces ennemies, réduisant leur capacité de combat », a souligné ATECH.

Photo : ATECH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-