Un navire de guerre russe en feu à Sébastopol, selon les réseaux sociaux

Un navire de guerre russe en feu à Sébastopol, selon les réseaux sociaux

photos, vidéo
Ukrinform
À Sébastopol, ville en Crimée, temporairement occupée par la Russie, un petit navire anti-sous-marin du projet 1124-M Albatros-M appartenant à la flotte russe de la mer Noire a pris feu, rapporte la chaîne Telegram Krymski Veter.

« Hier, nous avons signalé qu’un navire de la flotte russe avait brûlé à quai dans la baie de Soukharnaya. Il n’avait pas été possible d’en identifier le type, car la superstructure était dissimulée sous des filets de camouflage. Des abonnés ont ensuite indiqué qu’il s’agissait du petit navire anti-sous-marin du projet 1124-M Albatros-M », précise la publication.

Selon la même source, la flotte russe de la mer Noire dispose encore de quatre bâtiments de ce type datant des années 1980 — Mouromets, Souzdalets, Kassimov et Yeïsk. Deux d’entre eux ont été transférés en 2024 à la base navale de Novorossiïsk, tandis que les deux autres restent stationnés à Sébastopol.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-