Direction de Dobropillia : Zelensky rencontre les soldats de la brigade de Roubij
Selon Ukrinform, il a annoncé la nouvelle sur Telegram.
D'après le chef de l'État, il a rencontré les militaires au poste de commandement de la 4e brigade opérationnelle de la Garde nationale Roubij. Ils assurent la défense de la direction de Dobropillia avec les unités adjacentes.
M. Zelensky a entendu le rapport du commandant sur la situation dans cette direction. Ils ont discuté en détail avec les militaires des besoins de la brigade, de la production et de l'approvisionnement centralisé en drones : plateformes robotisées terrestres, bombardiers lourds et autres et de la production de munitions spécifiques.
Le président a remis des décorations d'État aux soldats et les a remerciés pour leur service et leur engagement à protéger l'État.
Pour rappel, le président Volodymyr Zelensky a rencontré des soldats au poste de commandement du 1er corps de la Garde nationale ukrainienne Azov, qui avec les unités associées dirige la défense dans le secteur de Dobropillia. Il s'est entretenu avec les soldats de la situation sur le front et leur a remis des décorations d'État.
Photo : Bureau du Président de l’Ukraine